Yoga shala in Ariany
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Healthy breakfast
Living area
Yoga shala in Ariany
Accommodation during the teacher trainin
Accommodation during the teacher trainin
Yoga & CoachYoga & Coaching retreat in Ariany Mallorcaing in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca

HEBERGEMENT PENDANT LA FORMATION,
COURS ET ATELIERS À MAJORQUE

Pendant la formation et les ateliers, l'hébergement est facultatif. Si vous venez de l'extérieur de Majorque ou de l'île mais que vous ne souhaitez pas prendre les transports en commun tous les jours, ou faire l'aller-retour en voiture, vous avez la possibilité de séjourner dans ma maison de village à Ariany où se déroule la formation/l'atelier .

Le logement que je propose est situé dans mon logement, qui est aussi le Yoga Shala, dans une jolie maison de village, dans une rue très calme. Ce n'est pas un centre de retraite "de luxe" mais ma maison confortable et humble, l'endroit idéal si vous êtes à la recherche d'une expérience plus familière, confortable et relaxante, dans un environnement paisible en contact avec la nature et entouré de deux adorables chiens (jouets de caniche) et un chat.

Vous pouvez marcher jusqu'à l'église et son célèbre point de vue "El Mirador Sa Creu", entouré d'une belle lavande et d'une roseraie, et à seulement 5 minutes à pied de la maison.

Il y a une piscine dans le village ouverte pendant l'été seulement, donc si vous faites l'entraînement en juillet ou en août, vous pourrez passer du temps au bord de la piscine. Il y a 2 petits supermarchés dans le village si vous avez besoin d'acheter des fournitures supplémentaires, de la nourriture...

La maison dispose de 2 chambres privées au rez-de-chaussée (un lit double et un simple) qui partagent une salle de bain. La cuisine/séjour et la salle de yoga se trouvent également au rez-de-chaussée. J'ai mon propre espace privé au premier étage. La maison a un porche arrière et un jardin pour se détendre, y prendre nos repas et nos cafés/thés.

Le prix par personne comprend :

  • Chambre privée avec salle de bain partagée avec une autre chambre

  • Nourriture (voir les détails sur la préparation des repas ci-dessous)

  • Utilisation des espaces communs de la maison, tels que la cuisine, la salle de yoga, le porche et le jardin.

  • Pour un long séjour, le prix comprend la nuit précédant le début de la formation et la nuit du dernier jour de la formation. Si vous souhaitez rester quelques nuits supplémentaires, des frais supplémentaires par nuit vous seront facturés.

  • Accès Wi-Fi

  • Draps et serviettes  

Il n'inclut pas les vols et les transferts de l'aéroport à Ariany.

​​

  • Prix par nuit 40 euros

 

REPAS pendant la formation :

Il n'y a pas de cuisinier ou de chef pendant les formations et les ateliers.

Ceux qui louent une chambre dans la maison de yoga et moi, cuisinerons ensemble ou à tour de rôle pendant la formation. Nous pouvons préparer des repas, ou cuisiner tous les deux jours, ou à tour de rôle. Nous pouvons apprendre de nouvelles recettes (principalement végétariennes/véganes) les uns des autres, une façon amusante d'apprendre à manger sainement !  

La viande et le porc ne sont pas autorisés dans la maison !!! Merci pour votre compréhension!!!

Si vous ne voulez pas loger dans la maison, vous avez toujours la possibilité de louer via Airbnb ou Yupihome dans le village, ou dans les villages à proximité, vous pouvez trouver quelque chose à louer - Petra et Maria de la Salut sont d'autres villages très proches d'Ariany, de Petra, vous pouvez même faire du vélo. Il y a aussi 2 hôtels dans le village : Ynaira et Mater Ariany

COMMENT ALLER LÀ:

En voiture : accès facile depuis n'importe où sur l'île, et place de parking devant la maison, ou à proximité.

En Tren : depuis Palma prendre la L3 jusqu'à Manacor et descendre du train à Sineu, puis prendre le bus jusqu'à Ariany. Il y a un train toutes les heures. Puis marchez 5 minutes jusqu'à la maison. Me contacter pour les horaires train + bus.

C'est une expérience unique que je propose à Majorque dans cette maison, à l'atmosphère familière et chaleureuse. Si vous aimez apprendre en petits groupes, c'est l'endroit parfait pour vous !!! Dans un petit groupe, plus d'attention est accordée à chaque élève.

 

Réservez dès maintenant votre chambre pour sécuriser votre place sur la formation, ou l'atelier !!!

Namaste,

Sandrine

Yoga shala in Ariany
Healthy breakfast
Living area
Yoga shala in Ariany
Accommodation during the teacher trainin
Accommodation during the teacher trainin
Yoga & CoachYoga & Coaching retreat in Ariany Mallorcaing in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca
Yoga & Coaching retreat in Ariany Mallorca

ACCOMMODATION DURING TRAINING,
COURSES, AND WORKSHOPS IN MALLORCA

During Training & workshops accommodation is optional. If you come from outside Mallorca, or from the island but don't want to take public transports every day, or drive your car back and forth, you have the option to stay at my village house in Ariany where the training /workshop is held.

The accommodation I offer is located in my home, which is also the Yoga Shala, in a lovely village house, in a very quiet street. It is not a "luxury" retreat center but my cozy and humble home, the perfect place if you are in search of a more familiar, cozy and chilled out experience, in a peaceful environment in contact with nature, and surrounded by two adorable dogs (poodle toys) and a cat.

You can walk to the church and its famous viewpoint "El Mirador Sa Creu", surrounded by a beautiful lavender and rose garden, and only 5 minutes walk from the house.

There is a swimming pool in the village open during summertime only, so if you are doing the training in July or August you can enjoy some time by the pool. There are 2 small supermarkets in the village if you need to buy extra supplies, food...

The house has 2 private rooms on the ground floor (one double bed and one single) that share a bathroom. The kitchen/living area and yoga room are also on the ground floor. I have my own private space on the first floor. The house has a back porch and a garden to chill out, to have our meals and coffees/teas there.

The price per person includes:

  • Private room with shared bathroom with another guest room

  • Transfer from Petra train station to the house

  • Food (see details about meal preparation below)

  • Use of the common areas of the house, such as kitchen, yoga room, porch, and garden.

  • For a long stay, the price includes the night before the training starts and the night on the last day of the training. If you wish to stay some extra nights there will be an additional cost per night.

  • Wifi access

  • Bedsheets & towels 

It doesn’t include flights and transfers from Airport to Ariany.

  • Price for the 200-h YTT: 550 Euros

  • Price for any 50-hour training: 220 Euros

  • Price per night 35 euros

 

MEALS during training:

There is no cook or chef during training and workshops.

Those who are renting a room in the yoga house and I, will be cooking together or by turn during the training. We can do prep meals, or cook every two days, or by turn. We can learn new recipes (mainly vegetarian/vegan) from each other, a fun way to learn how to eat healthy! 

Meat & pork are not allowed in the house!!! Thank you for your understanding!!!

If you don't want to lodge in the house you always have the option to rent through Airbnb or Yupihome in the village, or villages nearby you can find something to rent - Petra and Maria de la Salut are other villages very close to Ariany, from Petra you can even ride a bike. There are also 2 hotels in the village: Ynaira and Mater Ariany

It is a unique experience I offer in Mallorca in this house, with a familiar and cozy atmosphere. If you like learning in small groups, this is the perfect place for you!!! In a small group, more attention is given to each student.

 

Book your room now to secure your space on the training, or workshop!!!

Namaste,

Sandrine